top of page
Philologue (diplôme de l’Université d’Etat de l’Oural – Ural’skiï gosudarstvennyï universitet), enseignant de la langue et de la littérature russe, auteur du livre Le souffle libre (Svobodnaya stihiya) publié dans le magazine pédagogique Iskusstvo v shkole en 2015 – 2016, ainsi que de nombreux articles consacrés à la création littéraire et le développement du langage chez les enfants.
Ecrivain, auteur des livres Les étoiles du Kremlin (Kremlevskie zvezdy, Ekaterinbourg, "PJ-Group", 2009) et La mort dans la maison d’édition (Smert’ v redakcii, Kiev, "Multimediïnoe izdatel’stvo Strel’bickogo", 2016). Nombreuses publications dans des magazines littéraires.

Lauréat du prix du Magasin(e) de Zhvanetski (1999).
Short list du prix du magazine littéraire 
Oural (2011).
Short list du prix international
Russian Hoffmann (2016).
Les élèves sont lauréats de nombreux concours littéraires nationaux.

Tamara Vetrova

L'appréhension de l'enfant est probablement la qualité la plus importante pour la personne qui travaille avec les enfants. Et non seulement une simple compréhension mais avec amour. Et celle-là sera accompagnée d'une grande patience et une intuition sans faute qui expliquera ce dont cet enfant a besoin à ce moment précis de sa vie. De mon point de vue, Tamara Vetrova possède toutes ces qualités essentielles.

T. Vetrova est un auteur d'un grand nombre des travaux brillants que nous avons publié et que nous espérons continuer à publier dans notre revue pédagogique Art à l'école.

Alexandre Melik-Pashaev

Docteur en psychologie, directeur de recherches de l'Institut de Psychologie de l'Académie de l'éducation de la Russie, rédacteur en chef du revue Art à l'école (Iskusstvo v shkole).

Lauréat du prix du gouvernement de la Russie de l'éducation.

bottom of page